Mentions légales :


Conformément au texte de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 (LCEN) dite « loi pour la confiance dans l'économie numérique », veuillez trouver ci-dessous la liste des différentes parties qui interviennent pour la réalisation de ce site :

-Propriétaire : Bijou Plage / Square Verdun / Bd de La Croisette / 06400 Cannes
-Responsable de la publication : Nathalie Di Sotto
-Réalisation : lesruesdecannes.com
-Développeur : Jean-Luc Dalmas
-Hébergement : ONLINE SAS / BP 438 / 75366 PARIS CEDEX 08


Conditions générales d'utilisation :



1- L'utilisation du site bijouplagecannes.com entraîne l'acceptation sans conditions des conditions générales qui suivent .Ces conditions peuvent être changées ou modifiées sans préavis .

Le site bijouplagecannes.com est accessible de façon permanente aux utilisateurs d'internet, cependant des interruptions pour maintenance technique ou mise à jour sont possible sans préavis .L'utilisation du site bijouplagecannes.com implique l'utilisation d'un navigateur moderne et mis à jour sans virus ou programmes malveillants .Bien que réalisé avec des méthodes standards et éprouvées, le site bijouplagecannes.com ne saurait être tenu pour responsable des dégâts ou bugs causés aux matériels des utilisateurs .Bien que visible sur la majorité des systèmes le site bijouplagecannes.com ne saurait être tenue responsable de son inaccessibilité sur un matériel trop ancien, obsolète, ou sur un matériel trop novateur et donc de ce fait pas suffisamment diffusé .

2- Le site bijouplagecannes.com à pour objet la fourniture d'informations commerciales à l'ensemble de ses partenaires et clients .Bien que la plus grande précision soit apportée aux informations sur le site bijouplagecannes.com, ces dernières sont données à titre indicatif et évolutives, et ne peuvent en aucun cas être considérées comme contractuelles. De plus le site bijouplagecannes.com ne pourra être tenu responsables des omissions, inexactitudes ou soucis de mise à jour, que ce soit de sont fait ou de celui de ses partenaires qui fournissent ces informations .

3- Les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l'occasion de l'utilisation du site bijouplagecannes.com peuvent êtres recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site .Le site bijouplagecannes.com ne collecte pas d'informations personnelles relatives à l'utilisateur .

Aucune information personnelle des utilisateurs partenaires ou clients du site bijouplagecannes.com n'est publiée à leurs insu, échangées, transférées, cédées ou vendues sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de bijouplagecannes.com et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site .

Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles .

4- Le site bijouplagecannes.com contient un certain nombre de liens hypertextes pointant vers d’autres sites ou contenus mis en place avec l’autorisation de bijouplagecannes.com. Toutefois, bijouplagecannes.com n’a pas la possibilité de vérifier l'intégralité du contenu des sites ainsi visités, et n’en assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

La navigation sur le site bijouplagecannes.com ne provoque pas l’installation de cookies sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Cependant si ce mode de navigation venait à évoluer, les utilisateurs en serait tenu informés dans les conditions générales d'utilisation .